(¯`·._.·[War System]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.·[War System]·._.·´¯)

ogame univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RP] histoire de l' alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:28

L' histoire commence en l' an 2589 alors que la guerre civil fais rage dans toutes la galaxie et que des clans ce sont formés, un petit clan nommé War System essayer d aggrandir son territoire, ce clan porté à sa tete deux chefs: Krypto et Blood_Angel.

Alors que Krypto revenait d' une bataille avec Blood_Angel et leurs troupes, pour feter la victoire, Krypto les emmenas dans un bar.
Krypto s' assit à coter de son amis Blood et lui demande :


"Alors tu bois quoi ? Il faut ce decider la serveuse va bientot arriver, à ta place je prendrai un truc qui demanage, la soirée va etre longue !!!!!!!"



[HS]pas de langage sms merci[/HS]


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
BlOoD
Admin
BlOoD


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : bha ici sa ce voit non ?!
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:55

pour moi ce sera une vodka ( hein grichka) bien serré et pour mon ami se serat du lait il est assez sensible
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:58

Tu te fous de moi Blood ??? demanda krypto
Pour moi ce sera le truc le plus fort serveuse !!!!!!
Et la serveuse s en alla de ce pas apres avoir pris la commande du reste de la troupe


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
BlOoD
Admin
BlOoD


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : bha ici sa ce voit non ?!
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:10

je me fous de toi tu a raison je te parit 20.000 galaxsso ( monai local ) que la serveuse et a moi avant la fin de la nuit ???



[HS]sa par en c*****e[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

Parie tenu.Annonca krypto.
Surtout n'oublions pas que dans une semain nous aons une nouvelle bataille alors profitons en a mort!!!!!!!!Et krypto buva cul sec le verre que la serveuse venait de lui amener
Et la soirée continua, ou tout le monde etais bourré jusqu' à laube ou le batiment d en face explosa d un coups...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
BlOoD
Admin
BlOoD


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : bha ici sa ce voit non ?!
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:45

aux abris krypto tu pense la meme chose que moi ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:39

Je pense oui annonça krypto ,entrain de s essuyer la poussiere qu il avait sur sa veste.
C est une attaque des Listros, mettons nous à l' abbri et attendons et que ça ce calme, il y a un sous sol dans ce bar allons y.Et de ce pas Blood et le reste des troupes suiverent krypto.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
BlOoD
Admin
BlOoD


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : bha ici sa ce voit non ?!
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:54

krypto attend on ne sait jamais c'est peut être un piege nous devrions les contourner !!! apres une longue discution il deciderent de contourner les troupes enemis pour les prendres par surprise et ainsi pouvoir peux etre tuer l'un des meneur de l'oposition
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:20

Arrivées derierre le batiment qui avait explosé, Blood et Krypto mettent une strategie d attaque en place avec leurs troupes quand soudains...
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
BlOoD
Admin
BlOoD


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : bha ici sa ce voit non ?!
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:32

attention c'etait un piege
-tuer moi tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:59

Kypto annonça à ses troupes la peremiere strategie qui lui vient en tete et ordonna à ses troupes de l excuter sans plus attendres...



[HS] Fondateur _UT_ si tu veux venir dans le RP il n est pas trop tard ^_-[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
varno
Recruteur
varno


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: LOL   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:05

pendant se temps la parmis les troupes des litros un jeune lieutenant du nom de varno fus submerger par une vision hors du commun ! des hommes de sa troupe sacager,detruiser ,bruler et atomiser toute les maisons environante !ALORS QUE LES ORDRES AVEZ ETE D ESPIONNER SE TERRITOIRE! celui si fou de rage lansa des ordres a tout va pour que le masacre cesse .mais ses troupe ne vire pas sa du meme oeil et ne voulur pas optemperer .ECOEURER ET SEUL LE VALEUREUX LIEUTENANT PRIS UNE DESISION NET ET PRESISE PUISSQU IL NE M ECOUTE PLUS SES CHAROGNARD JE VAIS LEUR APRENDRE QUI JE SUIS ET SELUI SI PRIS SON COURAGE A DEUX MAIN ET COURUT A TRAVERS LA VILLE POUR RECHERCHER DES HABITANT QUI VOUDRAIS BIEN SE JOINDRE A LUI POUR COMBATRE SES TROUPE DE BARBAR SES AU MOMENT QU IL PENETRA DANS UN BAR QU IL TOMBA NEZ A NEZ AVEC DEUX INDIVIDUES QUI PORTER COMME NOM KRyPTO ET BLOOD ( cette ecris sur leur combinaison )LE VALEUREUX LIEUTENANT FUS STOPER NET PAR LA VOIX GRAVE ET LUGUBRE DE L UN DEUX QUI LANCA COMME ORDRE EXECUTER LE SANS PLUS ATTENDRE !
Revenir en haut Aller en bas
BlOoD
Admin
BlOoD


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : bha ici sa ce voit non ?!
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:16

hola ou va tu comme sa ???
Revenir en haut Aller en bas
varno
Recruteur
varno


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: DESOLER   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:23

CHUI PARIE EN LIVE MDR
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:16

[HS]Merci de respecter les regles du RP sinon apres ce sera la bordel

https://warsystem.keuf.net/Section-Publique-c1/Zone-RP-f8/A-lire-Regles-RP-t13.htm [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
BlOoD
Admin
BlOoD


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : bha ici sa ce voit non ?!
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:40

Krypto a écrit:
Kypto annonça à ses troupes la peremiere strategie qui lui vient en tete et ordonna à ses troupes de l excuter sans plus attendres...

narutogif1 ce topic par en cou*lle reprenons a la derniere phrases de krypto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:05

[HS]Merci de respecter les regles sinon sa va encore plus partie en c***lles merci [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
BlOoD
Admin
BlOoD


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : bha ici sa ce voit non ?!
Date d'inscription : 06/06/2007

[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:49

atend krypto c'est peu etre un piege
nous devrions nous divise en trois toi moi et varno comme sa on les contrerait efficacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] histoire de l' alliance Empty
MessageSujet: Re: [RP] histoire de l' alliance   [RP] histoire de l' alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] histoire de l' alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[War System]·._.·´¯) :: Section Publique :: Zone RP-
Sauter vers: