ultima
| Sujet: un nain nomé ultima regum est arrivé... Jeu 19 Juil - 13:50 | |
| coucou, je m'appel ultima, et je viens d'arriver dans cette alliance. Je suis quelqu'un de tout a fait normal, un simple membre parmis tant d'autre et j'espere qu'il y a des gens un peu sympa par ici J'ai tendance a etre un grand solitaire, a peine actif, mais quand on a besoin que les membres soient soudés pour des moments diffiles ou des opérations groupés, vous pouvez compter sur moi. Je ne sais pas si je connais des gens dans l'alliance, puisque je n'ai pas regardé la liste des membres, et si sa se trouve, ils changent de noms pour se cacher. A part peut etre shalimachin la folle, qui me parle de temps en temps, sans trop que je sache qui c'est, d'ou elle sort, a quoi elle sert.... | |
|
shalimara Recruteur
| Sujet: Re: un nain nomé ultima regum est arrivé... Jeu 19 Juil - 13:55 | |
| ptdrir en fait ultima me connais un peu on va dire il est en uni deux aussi, je l ai recruter parce que c est un membre qui je penses ne vous decevra pas il a 2347 points il a oublié d le dire donc je le precise avant que blood s enerve loooooooooooooool voila bienvenue parmis nous ultima | |
|
Krypto Admin
Nombre de messages : 405 Localisation : sous ton lit... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: un nain nomé ultima regum est arrivé... Jeu 19 Juil - 14:30 | |
| Bienvenu !! | |
|
BlOoD Admin
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : bha ici sa ce voit non ?! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: un nain nomé ultima regum est arrivé... Jeu 19 Juil - 22:29 | |
| oui slt je ne menerve jmais | |
|
shalimara Recruteur
| Sujet: Re: un nain nomé ultima regum est arrivé... Jeu 19 Juil - 22:42 | |
| ben non ton surnom c est maitre zen hein lol | |
|
varno Recruteur
| Sujet: JE DIRAIS Ven 20 Juil - 5:16 | |
| salut au nouvelle arivant | |
|
Contenu sponsorisé