(¯`·._.·[War System]·._.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._.·[War System]·._.·´¯)

ogame univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
shalimara
Recruteur
shalimara


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:49

ca enerve hein?? ptdrir
Revenir en haut Aller en bas
varno
Recruteur
varno


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:07

TIEN UN CLIC OP UN AUTRE MOUAHAHAHAHAH DANS TES REVE XD TU LA BIEN DANS L OS MDR FALAIS PAS EDITER MES MESSAGE PETIT CHENAPANT !!!!! MA COLERE VA GRODER JE VAIS ME VENGER ET EDITER UN RAPPORT DE COMBAT DIGNE DES PLUS GRAND RAIDEUR MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHHAAH ! TU TREMBLE TU PLEURE TU A CHAUD TU TES FAIS DESSUS ! TU VOMISSSSS !!!!!!!!! oups ok je te laisse tranquille xd
Revenir en haut Aller en bas
BlOoD
Admin
BlOoD


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : bha ici sa ce voit non ?!
Date d'inscription : 06/06/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shalimara
Recruteur
shalimara


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:31

mef il va clor le topic mdr pr changer
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:07

Slt à tous, je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tours^^ J espere que tout le monde va bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
shalimara
Recruteur
shalimara


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:47

he ben kan meme héhé revoila krypto il etait temps lol
Revenir en haut Aller en bas
BlOoD
Admin
BlOoD


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : bha ici sa ce voit non ?!
Date d'inscription : 06/06/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:16

:132: KRYPTO ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:38

euh... merci


ps: elle est pas un peu grosse ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
shalimara
Recruteur
shalimara


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:30

meuhh non elle est pas grosse hein blood c est juste pour que j le vois bien mes yeux vieillissent lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlOoD
Admin
BlOoD


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : bha ici sa ce voit non ?!
Date d'inscription : 06/06/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:43

voila ta tout compri faudrait la reduire mais je sais pas somment la mettre sur le fofo apre a partir des document
Revenir en haut Aller en bas
varno
Recruteur
varno


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:35

pour les fondateur si vous continuer votre alliance changer ma couleur de nom et axepter moi comme amis !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlOoD
Admin
BlOoD


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : bha ici sa ce voit non ?!
Date d'inscription : 06/06/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
varno
Recruteur
varno


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:26

????????????????????????????????VOUS ETE MORT?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:11

non, je t explique la situation, nous allons virer ceux qui ne sont pas actifs, tous sauf blood, shalimara, ultima et moi et refaire une nouvelle alliance avec un nom qui accroche plus... Je suis en train de chercher une histoire pour l alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
varno
Recruteur
varno


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:00

J AVAIS CREE UNE ALLIANCE CETAIS LE RESEAU DE KARDISSE ,SA CONSERNER L ESPIONNAGE LE MERCENARIA ET LA CONTREBANDE SA ATIRER DU MONDE SERIEU CETAIS DIFERENT DE SE QUE L ON TROUVE ABITUELLEMENT SUR D AUTRE ALLIANCE .en fin de compte tu aves des collecteur pour chercher des sibles ,des pirate pour attaquer les sibles et defendre l alliance etc..........

POUR INFO CETTE ALLIANCE ET TOUJOUR ACTIVE EN UNI 51 SA SE PASSE BIEN XD .

si tu ve des idee d alliance ou de nom demande moi sa sera avec plaisir que je te donnerais un cou de main .

pour finir je terminerais par ceci :MIEU VAUX ETRE PEU NOMBREUX ET TOUS ACTIF QUE NOMBRE ET SOMBRANT DANS LA SOLITUDE XD .
Revenir en haut Aller en bas
varno
Recruteur
varno


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

VU QUE VOUS ETE FAN DE NAROUTO JE PENSE QUE VOUS DEVRIER CREE UNE ALLIANCE SUR SE THEME ,JE PEU VOUS PROPOSER DEUX OU TROIS IMAGE POUR VOTRE NOUVELLE ALLIANCE ,LES VOICI

SI TU PENCHE POUR UNE ALLIANCE DE MERCENAIRE VOILA SE QUE TU PEU METRE :bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Wallpa10

tu peu aussi te lancer dans le theme templier xd
bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Templi10

ou alors plus bourin xd warkraft !!!!!!!!!

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Unites10

ou alors passif du type BSG OU TITAN AO

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Titan_10
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:30

Merci de ton aide mais naruto c est non, il a deja trop d alliance sur ce theme, nous avons plutot opté pour un truc plus connu, que l on voit dans la vie de tout les jours : les super heros, le nom de l alliance sera marvel icons, marvel qui est une grande maison de comics book ou y figure, les x-men, spiderman, les4 fantastiques et bien d autre moins connu(thor,hulk,ironlan,captain america...)


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
varno
Recruteur
varno


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:46

!!!!!!! SES CLAIR QUE SI TU TE LANCE DANS SE TYPE D ALIANCE SA RISQUE D ETRE STYLER !SRTOUT QUE SES PEU FREQUENT SE GENRE D ALLIANCE .

BON COURAGE POUR LA MISE EN FORME DE VOTRE ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:38

Dsl j ai toujours pas eu le temps de me pencher sur l histoire de la nouvelle alliance, et ce week end non plus je n aurai pas le temps dsl... Je fais sa des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
varno
Recruteur
varno


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:10

??????????? IL SE PASSE QUOI VOUS ETE MORT?????
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Admin
Krypto


Nombre de messages : 405
Localisation : sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:40

Ouais, shalimara et moi arreton ogame, l' ambiance nous à degouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://warsystem.keuf.net
varno
Recruteur
varno


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:10

?????? L AMBIANCE VOUS A DEGOUTER????? AH??? domage vous auriez pus essayer de me rejoindre dans une grande alliance mais enfin pas grave je vous souhaite bonne continuation a vous deux et bonne route a tous XD vous aller me manquer mais ses le destin .
sur se a plus et si un jour l envis vous vien de revenir dans o game sacher que VARNO SEIGNEUR DE LA GARDE vous aqueillera les bras ouvert .

bonne continuation a tous snifsnifsnifsnif.............................................
Revenir en haut Aller en bas
varno
Recruteur
varno


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 03/07/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:21

un regne s efondre un forum s etain je regarde ,aprecis ses dernier instant de silence eh oui ses la fin ................................................................................................................................................ je vais me deconnecter definitivement (helas )A PAR SI VOUS REVENER !!!!!ALOR LA SA REPARTIRA MES ENFIN BON A VOUS DE ME DIRE QUOI ( vous aver mon msn )ADIEU OU A BIENTOT !
Revenir en haut Aller en bas
BlOoD
Admin
BlOoD


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : bha ici sa ce voit non ?!
Date d'inscription : 06/06/2007

bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:30

re tt le monde moi j'arrete OGAME sa ma souler depuis ke je ete raider 4fois par 60 rip je decide donc d'arrete si kk veut mon compte uni 50 c'

blood-angel
blawolchalen

merci et a+ je serait rarement sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!   bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar : rdv des plus grands floodeur de la galaxie !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._.·[War System]·._.·´¯) :: Section Publique :: Bar-
Sauter vers: