| Déclaration | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taupin Invité
| Sujet: Déclaration Dim 1 Juil - 16:34 | |
| Je ne déclare pas la guerre car les admin. d'OGame voudrait même pas ^^ Non au contraire je vous propose de rejoindre mon alliance qui est nettement mieux classée et qui est tout aussi dynamique ! Vous serez bien traités et en référence au topic : https://warsystem.keuf.net/Section-Publique-c1/Zone-RP-f8/RP-p119.htm#119Ce ne sont pas des menaces mais je promet de donner 1 GT de ressources au défenseur malheureux si vous rentrez dans notre alliance en guise de ma bonne foi (sans en abuser car je peux être méchant ^^) Cordialement, PS : si vous voulez le nom de mon alliance envoyez moi un MP sur ce forum ou sur l'autre. http://ultime-tension.forumotion.com/Generale-c2/Candidatures-f1/-p2.htm#2Je vous remercie et à bientôt chez nous ^^ |
|
| |
Krypto Admin
Nombre de messages : 405 Localisation : sous ton lit... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:19 | |
| ok, laisse nous reflechir (merci de ne pas m attaquer en attendant la reponse...) | |
|
| |
Taupin Invité
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:24 | |
| Hum je présume que tu sais qui je suis IG de toute façon ? A toi de voir mais je vous laisse pas + de 24 heures (on se le fait remake de Jack Bauer pour les initiés ) Sachant que tu possède toutes les données sur moi et mon alliance l'affaire est simple mais ce ne sont pas des menaces... simplement faut pas laisser traîner des choses ... La dure loi du Jeu ! 2 options : - vous acceptez et dans ce cas tu peux même m'envoyer un message IG ou bien un MP ici ou simplement tu viens sur notre forum. - vous refusez et vous restez une cible potentielle comme une autre ! H - 24 ^^ |
|
| |
Krypto Admin
Nombre de messages : 405 Localisation : sous ton lit... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:26 | |
| ok, j en parle a mon pote qui est l autre fondateur mais la il doit dormir ( eh oui meme les plus grands guerriers dorment...) mais bon je pense que nous allons rejoindre ton alliance, je te donne la reponse demain sur le forum.
ps: eh oui je te connais IG malheureusement pour moi... | |
|
| |
Taupin Invité
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:28 | |
| LOL ^^ Ne prends pas tout ça comme une menace mais plutôt comme un façon de te prouver ma bravoure et le fait que tu seras sans doute "+ protégé" dans notre alliance ^^
Maintenant si tu y viens contraints et forcés c'est pas amusant car le but d'une ally est une entente cordiale tu vois ?
J'espère que vous ne l'avez pas pris comme ça. Cordialement,
PS : vous pourrez garder ce forum au cas où mais sinon l'autre est bien :-) |
|
| |
Taupin Invité
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:29 | |
| - Krypto a écrit:
- ps: eh oui je te connais IG malheureusement pour moi...
Pourtant tu n'as jamais réagis ^^ |
|
| |
Krypto Admin
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:30 | |
| Ben t es un peu plus baleze que moi... alors j allais pas balancer toute ma flotte chez toi sachant que j allais perdre et puis bon c est le jeu de ce faire attaquer, j allais pas me plaindre aux modos... | |
|
| |
Taupin Invité
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:33 | |
| Ah ba ça c'est sûr... nan mais il y a quelques trucs a faire quand tu te fais attaquer et que tu le vois... ^^ Au fait l'alliance en PT avec vous peut (et dois théoriquement) vous suivre non ? |
|
| |
Krypto Admin
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:35 | |
| Pour le PT c est à eux de voir | |
|
| |
Taupin Invité
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:36 | |
| S'ils sont en PT avec vous mais que nous refusons le PT avec eux ils sont obligés de venir ^^ |
|
| |
Krypto Admin
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:41 | |
| Moi ce qui me fais le plus ch*** c est de quitter le forum que me suis fais ch*** a faire | |
|
| |
Taupin Invité
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:43 | |
| Je sais j'ai eu ce sacrifice à faire pour venir dans mon alliance Fais comme moi garde le et puis si on fait une wing il y aura quelques mots à changer mais il pourra être utilisé Et puis si tu nous quitte un jour idem (vérifie avant que je n'ai pas mes VB dans le coin ^^) |
|
| |
Krypto Admin
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:46 | |
| XD, si on doit venir, y aura que mon pote et moi car les autres n essayent meme pas de participer dans la vie de l alliance, j ai du batailler pour qu ils viennents s inscrir sur le forum en plus de mon pote et moi, resultat : y en a que un qui s est inscrit et il participe meme pas...
ps: t inquiete j ai les VB dans 6h^^ | |
|
| |
Taupin Invité
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:53 | |
| Hum en + tu deviens bon pour notre alliance ^^
Ba écoute 2 suffisent amplement surtout que ton pote blood angel est "faible" donc voilà.
limite vous pouvez postuler tout de suite non ?
Edit : Tu peux déjà t'inscrire sur le forum ^^ |
|
| |
Krypto Admin
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:54 | |
| juste par curiosité, c est quoi la moyenne de points des membres de ton alliance ? | |
|
| |
Taupin Invité
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:55 | |
| Non tu n'as même pas vérifié IG ? :O Ca te coute 10 de deut ^^ 7k points je crois mais il y en a qui sont pas très actifs et des très très noob d'où le fait que ton pote sera accepté |
|
| |
Krypto Admin
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:56 | |
| Mdr mon pote c est âs un noob c est juste que un mec le raider 5 fois pa rjour donc y pouvait pas trop augmenter...
ps: ben j ai regarder toi combien tu avais de points mais pas les autres... | |
|
| |
Taupin Invité
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 2:58 | |
| Ah oui 7.800ème ^^ Désolé il apparaît en vert pour moi ^^ Okay ba niquel |
|
| |
Krypto Admin
| |
| |
Taupin Invité
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 3:02 | |
| Hum elle sera positive ^^ |
|
| |
BlOoD Admin
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : bha ici sa ce voit non ?! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 20:54 | |
| oui moi deja je suis pas faible si tu trouve sa faible d'essayer de monter de quelque point en se faisant ataquer 5 a 6 fois par jour alor c'est tu pensse pas pareil que moi moi je n'aime pas l'idée de devoir rejoindre ton alliance car on c asse embeter a faire le fofo et l'alliance alor c'est pas pour tt laisser tomber dons moi je propose de faire un PT avec ton alliance ou au pire fusionner mais je ne pense pas rejoindre ton alliance il parait meme que l'on doit te rejoindre sous la menace d'ataque alor si tu veix qu'on vienne dans ton allince sois au moins faire play pasque c'et pas comme sa que tu arriveras a grand chose voila c'est tt ce que je a dire PS: pour info j'ai un compte uni24 top 1000 donc je penss*e avoir l'experience ecessaire pour jouer a ogame | |
|
| |
Taupin Invité
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 21:00 | |
| - Blood a écrit:
- dons moi je propose de faire un PT avec ton alliance ou au pire fusionner mais je ne pense pas rejoindre ton alliance
Fusionner ne serait pas rejoindre notre alliance au final ? Quant à l'histoire de "faible" c'est simplement que tu m'apparaît en "vert" donc pour moi tu es faible par rapport à moi mais pas pour notre alliance :-) De plus ton compte dans le 24 te donne de l'expérience mais le 50 est différent alors bon... bref la question n'est pas là ! - Blood a écrit:
- il parait meme que l'on doit te rejoindre sous la menace d'ataque alor si tu veix qu'on vienne dans ton allince sois au moins faire play pasque c'et pas comme sa que tu arriveras a grand chose
C'est faux, j'ai profiter du fait que Krypto soit pas loin de chez moi et que je l'ai raider pour vous proposer de rejoindre notre alliance mais il est sur que ce serait mieux que vous le fassiez dans la bonne humeur donc bon... Pour ce qui est du travail fait avec le fofo et l'ally j'ai rencontré ce problème à mes débuts dans cet univers mais finalement je m'en tire pas trop mal et j'ai gardé mon forum ^^ Maintenant tu fais comme tu veux mais bon un PT n'est pas envisageable vu le niveau de votre alliance Cordialement, |
|
| |
BlOoD Admin
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : bha ici sa ce voit non ?! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 21:06 | |
| bha dans ce cas la si nous sommes faible pk tu nous propose de venir dans ton alliance !
un PT ou rien et on s'oublie | |
|
| |
Taupin Invité
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 21:08 | |
| MDR tu le fais exprès ou quoi ?
T'es pas faible... T'es en vert pour moi..
Regarde sur l'univers tu me verra en rouge...
Bon si tu veux pas venir ba tanpis...
Pour le PT tu vois avec notre ambassadeur Captain Dudulll ^^ |
|
| |
BlOoD Admin
| Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 21:10 | |
| je suis pas faible je pas assez de poit pour que tu mataque nuance
je voudrait quand meme savoir pourquoi rejoindre ton alliance ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration | |
| |
|
| |
| Déclaration | |
|