Parce que vous êtes peu nombreux et que je vous le propose... viens sur notre forum si tu veux ^^
BlOoD Admin
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : bha ici sa ce voit non ?! Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 21:22
on est la pour s'amuser par pour etre les premmier mais passe moi le lien de to fofo jve aller voir
Taupin Invité
Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 21:24
Ba si tu t'amuse en étant dernier c'est ton problème
Le but de OGame est quand même de bien évoluer au minimum... Et c'est étonnant que tu dise qu'il ne faut pas être "bons" (et non le meilleur d'ailleur) parce que tu t'es fait pas mal raider alors t'as pris ton pied pendant ces attaques ?
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : bha ici sa ce voit non ?! Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 21:28
mais ous on veut progrsser si je pas dis sa ou ta mal compris je veut juste rester dans mon alliace avec mon pote au debut cete notre but se faire une alliance ensemble ou on serait les fondateur tu vois pas d'aller dans une autre alliance
Krypto Admin
Nombre de messages : 405 Localisation : sous ton lit... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 21:47
C est clair t a raison blood surtout que c est super lache d attaquer un mec et de lui dire apres tu viens ou je t attaque encore...
Taupin Invité
Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 21:49
Lol pourquoi vous l'avez pas dit tout de suite ?
Je ne vous ai pas fait de menace faut arrêter !
Je raide là où il y a quelque chose qui m'intéresse ni plus ni moins...
A bon entendeur salut
BlOoD Admin
Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 21:49
oui donc c non pour rejoindre ton alliance
je coone un top 100 si tu veux avoir de c nouvelles
Taupin Invité
Sujet: Re: Déclaration Lun 2 Juil - 21:51
Et c'est moi qui fait des menaces alala...
Je le répète :
J'accepte votre refus sans attaquer + qu'avant krypto à cause de votre refus.
Bonne continuation au sein de votre alliance de potes ^^
PS : je ne suis pas fermé pour un échange commercial ^^
BlOoD Admin
Sujet: Re: Déclaration Mar 3 Juil - 17:16
ok donc nous restons dans notre alliance et vu que tu est interesser par des echanges commerciaux je te propose de faire un pactes commerciales avec ton alliance comme sa plus besoin d'ataquer pour avoir des ressource
Taupin Invité
Sujet: Re: Déclaration Mar 3 Juil - 17:19
Je crains ne pas m'être clairement exprimé... Je veux bien faire des échanges avec vous !
Ai-je parlé de pacte ?
Je cherche 150k de deut contre du métal oui ?
BlOoD Admin
Sujet: Re: Déclaration Mar 3 Juil - 18:35
non je pas de deut sdl
mais un pc implique des echanges non ? mais je n'insiste pas et si tu e commercer ia un topic pour sa
Taupin Invité
Sujet: Re: Déclaration Mar 3 Juil - 18:37
PC => échanges mais échange =/> PC
tu vois ?
Krypto Admin
Nombre de messages : 405 Localisation : sous ton lit... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Déclaration Mar 3 Juil - 20:33
Taupin si tu veux fare des echanges c est pas ici y une rubrique pour sa...
BlOoD Admin
Sujet: Re: Déclaration Mar 3 Juil - 20:44
bon laisse tomber ls pactes et si tu ve faire des echages ia le topic commerce
BlOoD Admin
Sujet: Re: Déclaration Mar 3 Juil - 20:56
je supp ton message il n'a pas sa place ici on a sait que tu veut du deut si on en echange on ira voir dans le topic commerce alor mais pas des tru qui n'ont pas leur place ici merci
Taupin Invité
Sujet: Re: Déclaration Mar 3 Juil - 20:57
Ba pourquoi tu ferme pas le topic alors parce que je vois pas ce qu'il reste à dire :S
varno Recruteur
Sujet: SALUTATION A VOUS TOUS Mar 3 Juil - 22:22
JE ME PRESENTE A VOUS POUR VOUS DEMANDER DES EXPLICATION AU SUJET DU SEUL MESSAGE QUI SE TROUVE SUR NOTRE FORUM.
POUR INFO NOUS AVONS AUCUN PT AVEC PERSONNE .
j aimerais vous demander si vous axepterier de nous acceillir au sein de votre alliance?
j ai 14982 POINTS ET VU QUE MON ALLIANCE ET MORTEJ AIMERAIS VOUS REJOINDRE A PLUS
Taupin Invité
Sujet: Re: Déclaration Mar 3 Juil - 23:44
Viens dans mon alliance : Pingouin
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:51, édité 1 fois
varno Recruteur
Sujet: ???????????????????????????????????????????????????????????? Mer 4 Juil - 1:54
TAUPIN
SES A MOI QUE TU T ADRESSE ?SES QUOI TON ALLIANCE SINON J ATTENT LA REPONSE DE WAR SYSTEME AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE CHER TOI.
Taupin Invité
Sujet: Re: Déclaration Mer 4 Juil - 14:50
Taupin a écrit:
Viens dans mon alliance : Pingouin
Voilà TAG Pingouin alors passe sur le forum laisse une candidature et voilà ^^